South Beach: les acheteurs étrangers ont incité un bond des ventes de condos neufs
Publié le 24/01/2012 16:07:00

Une moyenne de 26 nouvelles unités de Condos se sont négociés sur South Beach chaque mois en 2011, soit une augmentation de 150 pour cent sur une base d'année en année par rapport aux ventes en 2010 dans le quartier mondialement connu de Miami Beach, selon un nouveau rapport de CondoVultures.com.

Les acheteurs ont acquis plus de 300 unités – dont 159 unités ont changé de propriétaire dans le cadre d'une vente aux enchères de faillite - pour près de $248.000.000 entre Janvier et Décembre 2011. Comparez cela aux années précédentes où près de 125 unités développeurs échangé pour 136 millions de dollars en 2010 et près de 110 nouvelles unités vendues pour 130 millions de dollars en 2009, selon une analyse des rapports du comté de Miami-Dade.

Malgré la vitesse croissante des ventes, plus de 960 condos neufs restes invendus dans le quartier South Beach de Miami Beach depuis le boom immobilier de la Floride du sud, selon une analyse fondée sur des Condo Vultures® Official Condo Buyers Guide To South Beach™.

"Comme des vagues d’acheteurs internationaux déferlent dans le marché immobilier de la Floride du Sud, les développeurs sont réticents à réduire les prix sur les nouvelles unités de condo à South Beach", a déclaré Peter Zalewski, un principal avec Condo Vultures, LLC®. "En conséquence, les ventes unitaires de nouvelles unités à South Beach sont en augmentation, mais pas à la même vitesse que connaît dans d'autres marchés plus abordables comme le Miami Downtown ou Sunny Isles Beach. Au rythme des ventes 2011, les unités invendues développeur de South Beach pourraient exiger plus 38 mois supplémentaires pour se vendre.

«Malgré les stocks d'invendus, les développeurs sont déjà dans le processus d'approbation gouvernementale pour construire deux projets de condos nouvellement proposés - le Saxony et le Palau à Sunset Harbour - à Miami Beach".

CondoVultures.com a prévue de faire un profil des ventes de nouvelles unités par projet au quatrième trimestre de 2011 dans les sept plus grands marchés de condos côtiers dans la région sud de la Floride de Miami-Dade, Broward et Palm Beach.

Depuis la semaine du 16 janvier, le rapport de marché de Condo Vultures® Market Intelligence Report™ a publié une série en sept parties hebdomadaires analysant les nouvelles tendances de ventes de condos dans le Miami Downtown, South Beach, Sunny Isles Beach, Hollywood / Hallandale Beach, Fort Lauderdale et la plage, Boca Raton / Deerfield Beach, et Downtown West Palm Beach et Palm Beach Island.

South Beach est un quartier de 24 bloc de long dans l’île-barrière de Miami Beach, qui s'étend du sud au nord de South Pointe Drive à la 24e rue, l'Océan Atlantique à l'ouest et les îles vénitiennes à l’Est, selon une analyse de Condo Vultures® Official Condo Buyers Guide To South Beach™.
Les développeurs ont créé 37 projets avec près 5600 unités dans le quartier de South Beach pendant le boom des condos qui a débuté en 2003.

Avant le boom immobilier, South Beach - un quartier historique avec un grand nombre de structures Art Déco de faible hauteur - avait 110 projets condos avec 10.800 unités.

Au 31 décembre 2011, South Beach a vendu près de 83 pour cent des unités développeur créés durant le boom immobilier pour plus de 3,2 milliards de dollars, selon le rapport.

Au quatrième trimestre de 2011, les acheteurs ont acquis près de 20 unités pour 15,1 millions de dollars dans quatre projets différents entre Octobre et Décembre.

Le projet South Beach Boulan a été le plus actif basé sur le total des transactions, avec sept ventes développeur pour près de $2,7 millions, selon les registres de Miami-Dade County.

Le W South Beach condo-hôtel a généré le montant le plus élevé en dollar combiné pour le trimestre avec près de $6,6 millions générés sur de cinq transactions, selon le rapport.

Le Continuum sur South Beach a vendu une paire d'unités de développeur pour une somme combinée de 4.000.000 de dollars tandis que le Mondrian South Beach a vendu cinq unités pour près de 1,9 millions au quatrième trimestre de 2011, selon le rapport.

Sur le front de la revente en gros, le complexe Artecity - qui était revenu à l’organisme prêteur dans le troisième trimestre de 2011 - a vendu près de 20 unités pour 9,1 millions de dollars au quatrième trimestre de 2011.

Acheteurs l'acquisition de deux unités pour une somme combinée de 2 millions au Capri South Beach donnant sur la baie de Biscayne.

Il y avait aussi une transaction à l’ultra-luxueuse Ocean House - anciennement le projet South of Fifth près de la pointe sud de l'île-barrière - pour 4,3 millions de dollars au quatrième trimestre de 2011, selon les dossiers du gouvernement.

En date du 24 janvier 2012, il y a près de 265 condos de South Beach - construit pendant les années du boom qui ont commencé en 2003 - sur le marché de la revente à un prix médian demandé de plus de $930 par pied carré, selon une analyse par CVR Realty™.

En 2011, il y avait près de 300 reventes de l'ère du boom à un prix médian de plus de $630 par pied carré, selon l'analyse basée sur les données de l’Association des Realtors de Floride.
Il est important de noter qu'il y a différentes étapes d'une transaction immobilière résidentielle au sud de la Floride.
Une transaction commence quand un bien est mis en vente et se termine quand un titre est transmis d'une partie à une autre à la suite de l'enregistrement d'un acte avec le gouvernement local.
Dans le cadre du processus, une propriété va typiquement sous contrat et dans une phase de due diligence par lequel un accord peut être annulé.
Le nouveau condo CondoVultures.com rapport des ventes est basé sur les transactions effectuées où un acte est enregistré et les impôts payés à la suite de la vente.

© Copyright 2012. Condo Vultures® LLC. All Rights Reserved.

L'AGENCE

ADRESSE

NOS BUREAUX

STERLING EQUITY REALTY​, LLC

927 LINCOLN RD, SUITE 200

MIAMI BEACH FL 33139

+1.786.273.9262

info@ACHETERuneMAISONaMIAMI.com

  • Facebook Metallic
  • Twitter Metallic
  • Google+ Metallic
  • LinkedIn Metallic

© STERLING EQUITY REALTY, LLC - Antoine Biccherai - Realtor - 927 LINCOLN RD SUITE 200 - MIAMI BEACH FL 33139 - 786-273-9262 - all rights reserved.

immobilier miami, investir en floride, immobilier floride, maison floride a vendre, maison a vendre a miami, maison miami a vendre, appartement a miami a vendre, miami immobilier, maison a miami, immobilier floride miami, acheter miami, immobilier miami be