Trois Nouveaux Projets Résidentiels sur Miami Beach

Publié le 23 Avril 2012

Les développeurs ont proposé trois nouveaux projets, indépendants, dans les quartiers de South Beach et de Middle-Beach qui combinés, créeraient des centaines de nouvelles unités résidentielles à Miami Beach à un moment où le marché des condos du littoral du Sud de la Floride montre des signes de reprise après la chute dramatique de l'immobilier qui a débuté en 2007, selon un nouveau rapport de CondoVultures. Aucun des projets proposés par les développeurs potentiels – Related Group, Crescent Heights, et Lionheart Capital - ont obtenu l'approbation finale du gouvernement de sorte que les détails pourraient changer avant que ce soit construit, ont déclaré les observateurs de l'industrie.

Les trois projets nouvellement proposés font suite à l'annonce de 30 tours de condos neufs avec plus de 6200 unités qui sont déjà prévues pour le marché de la Floride des comtés de Miami-Dade, Broward et de Palm Beach, selon la liste de projets de pré construction.

Du sud au nord de Miami Beach, une entité gérée par Related Group - le plus grand développeur de condo dans le sud de la Floride - est de proposer un projet à usage mixte avec 32  unités "résidentielles", près de 20.000 pieds carrés (1858m²) de restaurant et espace de vente au détail, et un 320 places de garage sur Sud Pointe Drive dans le Sud du quartier de South Beach, selon les dossiers de la ville de Miami Beach.

A quelques blocs au nord, Crescent Heights - un développeur de longue date et un convertisseur de condo basé à Downtown Miami - est dans les premiers stades de la sélection d'un cabinet de conception pour créer un plan pour un projet à usage mixte avec 200.000 pieds carrés de condos et environ 450.000 pieds carrés d'espaces commerciaux à l'intersection de Alton Road et de la cinquième rue à South Beach, selon le Miami Herald.

Le troisième projet propose de transformer le presque vacant Miami Heart Institut de neuf étages avec près d'un million de pieds carrés à Alton Road et la 48e rue dans un projet résidentielle multifamilial avec équipements et stationnement, selon les dossiers de la ville de Miami Beach.
En vertu du zonage actuel le site de 4,3 hectares face au canal menant à la baie de Biscayne, le "nombre maximal d'unités qui pourraient être développés au sein des structures existantes est de 260 unités", selon un rapport de de l'Office planification de Miami Beach en date du Avril 24, 2012.

Alimentée par des investisseurs provenant principalement de l'étranger, moins de 4300 unités de condos neufs invendus sur près de 49 000 unités créées depuis 2003 dans le sud de la Floride, selon un récent rapport CondoVultures.

Sur le marché des Condos de South Beach, près de 700 unités de développement sont encore invendus à partir d'un bassin d'environ 5600 unités créées au cours du dernier boom immobilier de la Floride du Sud au Mars 31, 2012, selon un rapport CondoVultures.
Seulement 265 condos créés depuis 2003 à South Beach sont sur le marché de la revente au 24 Avril 2012, selon CVR Realty ™.
South Beach est un quartier de 24 bloc de long dans la ville île-barrière de Miami Beach, qui s'étend du Sud au nord de South Pointe Drive jusqu'à la 24e rue, avec l'océan Atlantique à l'ouest et les îles de Venitian dans la baie de Biscayne, selon les CondoVultures.
Pendant le récent boom immobilier, les développeurs ont créé 37 projets, avec près de 5600 unités dans le quartier de South Beach.

 

Avant le boom immobilier, South Beach - un quartier historique avec un grand nombre de structures Art Déco, de faible hauteur - comptait 110 projets de condos avec 10.800 unités.Sur le front des projets de condos proposés, au moins cinq tours de condos – à Hollywood l’Apogee Beach; à Miami les tours du 23 Biscayne Bay et MyBrickell; le Regalia Beach à Sunny Isles, et le Bellini à William Island, sont en cours de construction au 25 Avril 2012, selon un rapport récent.

La construction de deux de tours de condos de 40 étages, du projet de complexe de Citicentre Brickell, d’un total de six tours à Miami Downtown, est prévue pour commencer dans les semaines à venir.

Mis à part les complexes de Citicentre Brickell et Bellini à William Island, aucun des autres développeurs de tours de condos proposées, ont annoncé de financement.

On ne sait pas combien de tours proposées pourraient réellement se développer à court terme du fait que le financement de la construction est difficile à assurer - et coûteux -, selon les observateurs de l'industrie.
Pour surmonter l'obstacle du financement évident, la plupart des nouveaux projets proposés, exigent des acheteurs potentiels de commettre des dépôts - à payer en plusieurs phases – jusqu’à hauteur de 80 pour cent du prix du contrat de pré-construction, déclarent ces observateurs.

Pendant le récent boom des condo en Floride du Sud, les acheteurs ont généralement été demandé de de déposer seulement 20% du prix des pré-constructions.

Il est important de noter qu'il ya différentes étapes à une transaction immobilière résidentielle au sud de la Floride :

Une transaction commence quand un bien est mis à disposition pour la vente et se termine quand un titre est transmis d'une partie à une autre partie à la suite de l'enregistrement d'un acte avec le gouvernement local.
Dans le cadre du processus, une propriété va généralement sous contrat et dans une phase de diligence raisonnable par lequel un accord peut être annulé.
Le rapport des ventes de nouveau condo de CondoVultures est basée sur les opérations effectuées où un acte est enregistré et les impôts payés à la suite de la vente.

Selon un article CondoVultures ® LLC. 

L'AGENCE

ADRESSE

NOS BUREAUX

STERLING EQUITY REALTY​, LLC

927 LINCOLN RD, SUITE 200

MIAMI BEACH FL 33139

+1.786.273.9262

info@ACHETERuneMAISONaMIAMI.com

  • Facebook Metallic
  • Twitter Metallic
  • Google+ Metallic
  • LinkedIn Metallic

© STERLING EQUITY REALTY, LLC - Antoine Biccherai - Realtor - 927 LINCOLN RD SUITE 200 - MIAMI BEACH FL 33139 - 786-273-9262 - all rights reserved.

immobilier miami, investir en floride, immobilier floride, maison floride a vendre, maison a vendre a miami, maison miami a vendre, appartement a miami a vendre, miami immobilier, maison a miami, immobilier floride miami, acheter miami, immobilier miami be