Search
  • Antoine Biccherai

Le cycle des condos de Floride du Sud est-il à un moment pivot ?


La 200e nouvelle tour dans les trois comtés a été annoncé ce mois-ci.

25 mars 2014 Par Peter Zalewski


Seule l'histoire finira par déterminer si la Floride du Sud était à un point crucial d'un autre cycle d'expansion des condos, en Mars 2014, lorsque la 200e nouvelle tour a été annoncé à l'est de la I-95 dans les comtés de Miami-Dade, Broward et Palm Beach. Malgré cela la région des trois comtés semble être à peu près stable pour l'avenir immédiat sur ​​la base des résultats d'une enquête sur les prix développeur, nouvellement achevées par CraneSpotters.com.


Même si les développeurs de condos tentent de tirer profit de la forte demande des acheteurs en annonçant une série de nouvelles tours à construire dans la région côtière de la Floride du Sud, moins de 28 pour cent des unités proposées sont actuellement en construction ou récemment achevées tandis que l'autre 72 pour cent des condos annoncés sont encore dans la phase de planification ou de la phase pré-vente, selon l'enquête. (CraneSpotters.com a passé près de deux mois d'enquete au pres des bureaux de prévente de pratiquement toutes les tours de condo proposé prévu pour être développé à l'est de la I-95 en Floride du Sud).


Le marché des condos en préconstructions est difficile à suivre avec exactitude, car les développeurs peuvent modifier leurs projets, les plans, les déclarations de copropriété et les prix sans préavis.

C'est généralement qu'après une tour de condo a été construite, et les ventes unitaires sont publiquement enregistrée, que les résultats définitifs peuvent être obtenus.

Sans attendre trois ans pour que ce processus de conclure, CraneSpotters.com a mené l'enquête auprès des représentants des développements de Janvier au 7 Mars. Toutes les informations recueillies par les chercheurs ont été entré dans la base donnees en temps réel, qui a généré en fin de compte les résultats définitifs.

Les résultats de l'enquête montrent dans les trois ans depuis le premier projet de condos neufs lancé en préventes en mai 2011, les développeurs ont annoncé des plans pour construire au moins 202 tours avec plus de 28 350 unités à l'est de la I-95 dans les comtés de Miami-Dade, Broward et Palm Beach comtés.

À ce jour, les développeurs ont effectué cinq tours avec moins de 450 unités et sont actuellement en construction de 58 bâtiments supplémentaires avec près de 7350 unités. Ces deux catégories représentent un total de moins de 7800 condos neufs à Sud de la Floride, selon l'enquête.


Étant donné le manque de financement pour la construction de condo disponible pour de nouvelles tours au sud de la Floride, la plupart des projets actuellement en cours de construction, le sont avec les dépôts des acheteurs. Ce mode de financement signifie que les développeurs et les acheteurs - et pas des institutions financières - sont généralement les seuls à courir des risques si un nouveau projet échoue ou ou si le marché de l'immobilier local ralenti.


Contribueant à un consensus de tendance à la hausse, les professionnels de l'industrie se démènent pour trouver un inventaire supplémentaire au marché limité des condos à la revente dans la région. Sud de la Floride a moins de 24500 unités disponibles à l'achat au 24 Mars dans la région des trois comtés, conduisant à la hausse des prix, selon le MLXchange du Sud-Est de la Floride.

Au rythme des ventes de copropriété de près de 4400 transactions mensuelles 2013, sud de la Floride à moins de six mois de stocks disponibles. En règle générale, un marché immobilier sain a six mois de stocks de revente . Les niveaux des stocks ci-dessous représentent un marché de vendeur, tandis que plus grand stock représente un marché d'acheteur.

A titre de comparaison, près de 61000 appartements étaient sur ​​le marché de la revente dans le sud de la Floride il y a cinq ans, quand l'économie américaine était sur le point de l'effondrement financier en Novembre 2008.


Une combinaison de la réduction des stocks de copropriété, la forte demande, la hausse des prix et des taux d'intérêt bas en fait un environnement propice pour le sud de la Floride à de nouveaux développements. La question pour l'avenir est, combien des 20600 unités actuellement à la planification ou en phase de prévente seront finalement construites, et dans quelles conditions?


Peter Zalewski est chroniqueur de l'immobilier pour The Real Deal qui a fondé Condo Vultures LLC. CraneSpotters.com, un site du projet avant la construction de condos, en collaboration avec l'Association des agents immobiliers de Miami .

#preconstruction #condo #marche #miami #nouvelle #construction

0 views

L'AGENCE

ADRESSE

NOS BUREAUX

STERLING EQUITY REALTY​, LLC

927 LINCOLN RD, SUITE 200

MIAMI BEACH FL 33139

+1.786.273.9262

info@ACHETERuneMAISONaMIAMI.com

  • Facebook Metallic
  • Twitter Metallic
  • Google+ Metallic
  • LinkedIn Metallic

© STERLING EQUITY REALTY, LLC - Antoine Biccherai - Realtor - 927 LINCOLN RD SUITE 200 - MIAMI BEACH FL 33139 - 786-273-9262 - all rights reserved.

immobilier miami, investir en floride, immobilier floride, maison floride a vendre, maison a vendre a miami, maison miami a vendre, appartement a miami a vendre, miami immobilier, maison a miami, immobilier floride miami, acheter miami, immobilier miami be