Search
  • Antoine Biccherai

La ville de Miami dévoile sa nouvelle agence d'échange de visas pour les investissements étrangers.


La carte de Resident Permanent US ou "carte verte"

Article original paru dans le Miami Herald, Jeudi 07 Aout 2014

PAR DAVID SMILEY (DSMILEY@MIAMIHERALD.COM)

Traduit en Français par Antoine Biccherai, exclusivement pour ACHETERuneMAISONaMIAMI.com


À partir de Septembre, la ville de Miami débutera à offrir des cartes vertes aux investisseurs étrangers comme un moyen de stimuler le développement économique dans le Sud de la Floride et cimenter d’avantage la condition de Miami comme la plaque tournante du commerce mondial.



Le Maire de Miami, Tomás Regalado, a fait l'annonce à la mairie jeudi, dans une salle comble, tout en dévoilant le nouveau bureau de promotion du commerce extérieur de la ville. La ville a créé l'agence pour superviser son centre régional pour visa EB-5 nouvellement approuvé par l’US Citizenship and Immigration Services (service d’immigration Américain) pour faire correspondre les projets de la région des trois comtés (Miami-Dade, Broward & Palm Beach) aux investisseurs.


"Notre mission est de commercialiser Miami à travers le monde», a déclaré le Maire de Miami Mr. Regalado.


Le centre de visa - le premier à être dirigé par une ville - va servir d'intermédiaire entre les entreprises locales et les investisseurs étrangers. Les candidats allant des écoles indépendantes aux promoteurs immobiliers peuvent soumettre leurs plans à la ville. Si le projet répond aux exigences, il est placé dans un portefeuille commercialisé auprès des investisseurs qui demandent des visas américains.


Un projet «hypothétique» inclus dans la demande de Miami pour le gouvernement fédéral est la Tour Panorama du promoteur immobilier Tibor Hollo, qui, selon le document cherche 100 millions de dollars auprès 200 investisseurs. En retour, les investisseurs se voient offrir un "revenu régulier" entre autres avantages, les conditions du retour de leur investissement à négocier.

Projet Tour Panorama du promoteur immobilier Tibor Hollo


Selon le programme EB-5, les investisseurs sont tenus de mettre en place au moins 1 million de dollars, ou $500.000 pour les projets dans les zones de chômage élevé, à un fonds spécial en dehors du contrôle de la ville. Au moins une partie de leur capital doit être «à risque». (pour voir les autres types de visas pour investisseurs)


En retour, ils reçoivent une carte verte de deux ans pour eux-mêmes et leur famille immédiate. Si le projet réussit, et au moins 10 emplois américains sont créés, les investisseurs obtiennent la résidence permanente (connue aussi comme la «carte verte»), plus les dividendes de leur investissement. Si elle échoue, ils perdent ​​leurs cartes vertes - et dans certains cas leur argent.


La ville, quant à elle, va de recevoir les frais de dossiers et une réduction du financement garanti, selon Me Mikki Canton, avocate à Coral Gables et directrice exécutive du programme EB-5 au bureau de la ville. Une grande partie de cet argent devrait être mis de côté dans un fonds spécial de la sécurité publique.


«Nous reconnaissons l'honneur et la responsabilité qui nous sont offerts», dit-elle. "En outre, la façon dont il nous expose à être le modèle que d'autres municipalités et, États pourraient suivre."


L'événement de jeudi était avait un côté informatif, pour les futurs candidats, et une côté festif pour les fonctionnaires de la ville, qui ont vanté l'initiative de l'Espagne à la péninsule du Yucatan. Mais alors que le Maire Regalado dit que la ville n'a fait face à aucuns détracteurs, Miami est certainement impliquée dans un programme critiqué.


Les critiques, comme le Center for Immigration Studies disent que l'initiative, créée il y a longtemps par le Congrès Américain, est semblable à permettre aux immigrants fortunés d'acheter leur chemin vers l'avant de la ligne des visas. D'autres disent que le programme, qui compte des centaines de centres à travers le pays, est mal réglementé et prête aux abus. Le mois dernier, le magazine Fortune a évoqué le programme EB-5 comme "un aimant pour les amateurs, les rêveurs et les charlatans, qui y voient un moyen facile de trouver un financement pour des projets que les banques n'auraient jamais touché."


Me Canton dit que Miami prévoit de s’en occuper avec rigueur, et le Maire Regalado a déclaré que le Département Américain de la Sécurité Intérieure va examiner tous les investisseurs de fond. Le but de l'événement de jeudi était d'expliquer les règles du processus de financement et les questions contrôlées par la Commission des Sécurités et Echanges (Securities and Exchange Commission).


« En tant que centre régional ce n'est pas seulement notre responsabilité pour les gens, les projets des développeurs, [et] les futurs investisseurs qui peuvent venir, mais aussi pour les citoyens», dit-elle. Me Canton dit que Miami ne «fera pas les erreurs que, malheureusement, d'autres centres régionaux ont fait, plusieurs fois par imprudence. »


Le Maire Regalado déclaré que la ville prévoit de commencer à ajouter à son portefeuille le mois prochain, et commence alors proposer des projets aux investisseurs. Le fonctionnement du centre va coûter à la ville jusqu'à 1 million de dollars par an, qui sera financé par des subventions.


Si vous avez des questions regardez notre page sur les visas, ou n'hésitez pas à nous contacter dès maintenant, nous vous mettrons en realtion avec des avocats spécialisés dans l'immigration aux USA. Attention, les frais d'immigration peuvent être très important, mais il est important de faire appel à un avocat spécialisé.


Dans un soucis de transparence, sachez que notre agence n'est pas commissionnée par les cabinets d'avocats d'immigration réferencés. Notre agence ne saurait être responsable des résultats des procédures d'immigration de ses clients.

#investissement #immobilier #miami #visa #eb5 #carteverte #residencepermanente

0 views

L'AGENCE

ADRESSE

NOS BUREAUX

STERLING EQUITY REALTY​, LLC

927 LINCOLN RD, SUITE 200

MIAMI BEACH FL 33139

+1.786.273.9262

info@ACHETERuneMAISONaMIAMI.com

  • Facebook Metallic
  • Twitter Metallic
  • Google+ Metallic
  • LinkedIn Metallic

© STERLING EQUITY REALTY, LLC - Antoine Biccherai - Realtor - 927 LINCOLN RD SUITE 200 - MIAMI BEACH FL 33139 - 786-273-9262 - all rights reserved.

immobilier miami, investir en floride, immobilier floride, maison floride a vendre, maison a vendre a miami, maison miami a vendre, appartement a miami a vendre, miami immobilier, maison a miami, immobilier floride miami, acheter miami, immobilier miami be