Search
  • NAR. National Association of Realtors.

Les prévisions pour 2016 de l'Association Nationale des Realtors (N.A.R.)


Attendez-vous à un marché plus modeste en 2016

NOUVELLES IMMOBILIERES QUOTIDIENNES | Mercredi 13 janvier 2016.

En 2015, le marché du logement a atteint sa meilleure année depuis près d'une décennie, mais 2016 vera probablement un ralentissement dans de nombreux marchés du logement à travers le pays. Les ventes de maisons devraient augmenter cette année, mais à un rythme plus modéré, "car la demande refoulée combat l'augmentation des prix et une croissance économique faible", dit Lawrence Yun, économiste en chef de la National Association of Realtors ®. Yun affirme que la demande refoulée, la croissance soutenue de l'emploi, et l'amélioration des conditions d'inventaire seront les principaux déclencheurs qui poussent les gains attendus dans les ventes de maisons neuves et existantes, cette année. Toutefois, Yun cite la hausse des taux hypothécaires, les prix des maisons qui dépassera encore la croissance des salaires, et d'une économie mondiale fragile comme les principaux défis qui pourraient freiner un rythme soutenu des ventes cette année. «Cette année, le marché du logement ne peut que crier 1 à 3 pour cent de croissance du chiffre d'affaires en raison de l'expansion économique plus lente et la hausse des taux d'intêrets», dit Yun dans une nouvelle vidéo diffusée en soulignant ses attentes pour le marché du logement en 2016. "En outre, le hausse continue des prix de l'immobilier va se produire en raison du fait que nous allons rencontrer à nouveau la pénurie de logements dans de nombreux marchés en raison de l'effet cumulatif des constructeurs ayant limité les constructions pour plusieurs années.

Une fois que la saison des achats de printemps va commencer, nous commencerons à le ressentir. "Yun, on est encore en train d'analyser les données du dernier mois de 2015, on prévoit que les ventes de logements anciens vont terminer l'année en hausse de 6,5 pour cent par rapport à 2014. Cela marque le plus élevé depuis 2006, mais est environ 25 pour cent au-dessous du pic fixé en 2005 (5,26 millions de ventes estimées en 2015 par rapport à 7.08 millions en 2005). Les prix des maisons ont également augmenté.

Le prix médian national des maisons de logements existants devrait près de $221.200 pour 2015 - environ 6 pour cent plus élevé que 2014. En 2016, à le prix de vente des maisons existantes devraient augmenter entre 5 et 6 pour cent, Yun note.


4 views

L'AGENCE

ADRESSE

NOS BUREAUX

STERLING EQUITY REALTY​, LLC

927 LINCOLN RD, SUITE 200

MIAMI BEACH FL 33139

+1.786.273.9262

info@ACHETERuneMAISONaMIAMI.com

  • Facebook Metallic
  • Twitter Metallic
  • Google+ Metallic
  • LinkedIn Metallic

© STERLING EQUITY REALTY, LLC - Antoine Biccherai - Realtor - 927 LINCOLN RD SUITE 200 - MIAMI BEACH FL 33139 - 786-273-9262 - all rights reserved.

immobilier miami, investir en floride, immobilier floride, maison floride a vendre, maison a vendre a miami, maison miami a vendre, appartement a miami a vendre, miami immobilier, maison a miami, immobilier floride miami, acheter miami, immobilier miami be